Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ambassade FRAG

+4
zgabou
Drazic
Al3x
sebounet04
8 participants
AuteurMessage
sebounet04

sebounet04

score : 36

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:11

Al3x, j'ai fais passer ta proposition que tu m'as fais ig à savoir :
- un PNA entre nos alliances : FRAG pour toi et RaidCorp et IBCCorp pour nous
- à la clé un échange commercial privilégié en deut de notre part ,
- une éventuelle aide de votre part en cas d'agression sur nous

La discussion en interne est en cours.

Dernière édition par sebounet04 le Mer 20 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x

score : 7

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:04

Oki merci d'étudier ma proposition...Votre alliance a l'air d'être un ally qui va durer est qui devrait monter régulièrement au classement...J'ai remarqué sur les vieux unis les farmer finissent souvent dans le top 100 en gagnant des places régulièrement au fur et à mesure des recyclages des méchants raideurs qui une fois recyclés arrêtent le jeu...
Et plus on est, plus il y a d'échange d'infos comme "attention y'a le gros méchant top 10 qui viens d'arriver en X:XXX:XX"...
Pour la petite histoire la FRAG était une ally de l'univers 22 que j'ai voulu recréer sur cet uni à un détail près y'a pas de chef (souvent source de problèmes et de conflits internes) on prend les décisions en se concertant...C'est une ally qui n'a pas de vocation élitiste, les gros joueurs prêt à poutrer leurs anciens collègues une fois qu'ils ont changés d'ally ne nous intéressent pas enfin sauf pour les recycler... baveux
Bref l'honneur est plus important que la renta et si on perd notre flotte c'est pas grave c'est que des 0 et des 1... langue
sebounet04

sebounet04

score : 36

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:25

Pour info, nous avons eu une demande identique d'une autre alliance il y a 10 jours.
Nous venons juste de finir d'en discuter donc je te demande quelques jours de patience.

Pour revenir à ton parcours, je suis aussi un joueur d'un ancien uni(17) toujours en activité ... la description de ton alliance est exactement la même que celle sur le 17 et proche de celle ci sur Capella: les décisions se prennent d'un commun accord et le maître mot est d'abord le soutien et l'entre aide .....
Drazic
IBDCorp
IBDCorp
Drazic

score : 1196

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:22

Bonjour Al3x !

Je vous invite à poursuivre votre discussion en partie diplomatie svp. Histoire qu'on ne s'éloigne pas trop des domaines commerciaux réservés à cette section.

Bonne journée
Al3x

Al3x

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:56

Bonjours Drazic...Yes désolé...
Vous pouvez éditer mon post et marquer terminé au lieu d'en cour je l'avait fait en tant qu'invité... 😉
zgabou
La Garde StarCorp
La Garde StarCorp
zgabou

score : 741

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:00

On ne peut pas non plus je crois. Le mieux, c'est que tu ouvres un autre topic, on fermera celui-là.
Northwind
Navigateur
Navigateur
Northwind

score : 326

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:29

Mais si on peut

Opération en cours....

Northwind

C'est fait... à vous...

Northwind
Al3x

Al3x

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:27

Chouette une ambassade toute neuve... sourire
Ben tournée général pour fêter ça... langue
Chopper

score : 33

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:57

sebounet04 a écrit:

Pour revenir à ton parcours, je suis aussi un joueur d'un ancien uni(17) toujours en activité ... la description de ton alliance est exactement la même que celle sur le 17 et proche de celle ci sur Capella: les décisions se prennent d'un commun accord et le maître mot est d'abord le soutien et l'entre aide .....

Moi aussi j'ai joué sur le 17 ya 3ans...
Chopper top entre 80 et 50 ça te dis rien

Désolé pour le HS^^
POPOL
La Garde StarCorp
La Garde StarCorp
POPOL

score : 994

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:05

Salut,

Je suis comme seb un joueur du 17, le hic est qu'on y joue "que" depuis 1 an et demi...

Tu étais dans qu'elle alliance?

A+

Popol
Chopper

score : 33

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:07

JEDI puis Kosmosik, les Kosmo doivent encore exister je pense...
jyxx
RaidCorp
RaidCorp
jyxx

score : 822

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:14

Alala =)
Al3x

Al3x

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:40

Chopper le méchant raideur du 17...T'a ramené les bières... :lol!:
Une tendance se dessine pour notre proposition de pacte ou vous êtes toujours en train d'y réfléchir? sourire
POPOL
La Garde StarCorp
La Garde StarCorp
POPOL

score : 994

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:47

En fait, nous avions une autre demande de pacte avant vous. On la paufine car elle servira de matrice pour les autres.

Donc on les gère les unes après les autres.

J'ai un drole de souvenir avec les Kosmosik (enio pour ne pas le nommer) Quand j'ai lancé mon graviton, enio m'a pecho. Pour le finir, je me suis fais racketter dropped mais bon au moins il m'a laissé finir la technos dents
Drazic
IBDCorp
IBDCorp
Drazic

score : 1196

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:52

Bonsoir Al3x

Nous sommes actuellement en train de lancer les discussions internes vis à vis d'un pacte entre nos alliances.

De votre côté le sujet est - il toujours d'actualité et si oui y a t-il eu de nouveaux souhaits évoqués ? tu peux inviter tes membres à venir se présenter sur le forum s'ils le souhaitent
Contenu sponsorisé

Ambassade FRAG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FRAG   Ambassade FRAG Icon_minitime

Ambassade FRAG
Page 1 sur 1