Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

vend Métal contre Deut

3 participants
AuteurMessage
Saga
Invité

vend Métal contre Deut Empty
MessageSujet: vend Métal contre Deut   vend Métal contre Deut Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:51

Salut à vous tous, je suis Saga de l'alliance ASGARD j'ai déjà fais affaire avec vous il y a longtemps certains me reconnaitront peut être (ou peut être pas bouhou ) je reviens vers vous car à l'époque la qualité de service était irréprochable (flatterie, flatterie, on brosse dans le sens du poil ^^)

Voilà je viens me renseigner s'il y a toujours du deut à vendre dans votre alliance marchande car je vais être amené à en acheter un bon paquet (+ ou - 5M) d'ici les 15 prochains jours contre full métal.

Pour les taux ça serait à définir.

Rien ne presse pour le moment je tate le terrain mais je suis prêt à acheter dès aujourd'hui.

PS : Bonjour à Drazic, Hamanacarcas et Zgabou s'ils se souviennent de moi
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
IBDCorp
IBDCorp
Drazic

score : 1196

MessageSujet: Re: vend Métal contre Deut   vend Métal contre Deut Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:54

Pas de problèmes on est dispo !

J'espère que tt va bien pour toi depuis le temps ? content de te revoir sur cette section!
Nargagrim Karaz
IBDCorp
IBDCorp
Nargagrim Karaz

score : 249

MessageSujet: Re: vend Métal contre Deut   vend Métal contre Deut Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:40

bonjour

Tu trouveras le deut qu'il te faut içi ;) De plus on est pas des voraces, un bon vieux 3/2/1 fera l'affaire (non ? ) ^^

Citation :
PS : Bonjour à Drazic, Hamanacarcas et Zgabou s'ils se souviennent de moi

Hamana et Zgabou nous ont quitté malheureusement, mais comme tu le vois, on a pas encore réussi à ce débarrasser de Drazic coucou
Drazic
IBDCorp
IBDCorp
Drazic

MessageSujet: Re: vend Métal contre Deut   vend Métal contre Deut Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:33

Citation :
on a pas encore réussi à ce débarrasser de Drazic

Fais gaffe aux gt kamikaze toi ^^
Araconthe
Administrateurs
Administrateurs
Araconthe

score : 1008

MessageSujet: Re: vend Métal contre Deut   vend Métal contre Deut Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:58

Bonsoir Saga,

Ne fait pas attention aux banquiers, ils nous remettent cela assez souvent. sourire
D'ailleurs fait gaffe Narga, si on y arrive avec Drazic, tu seras le prochain sur la liste démon

Pour revenir au Deut, comme ce n'est pas dans l'urgence, on devrait pouvoir trouver des choses sans trop de difficulté.

Par contre le full métal est bien entendu plus onéreux que le mix. dents
Saga
Invité

MessageSujet: Re: vend Métal contre Deut   vend Métal contre Deut Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:43

ba écoute ça va ça va depuis le temps !

@ Narga : 3/2/1? hum 4/4/2 je visualise mais 3/2/1 y'a pas assez de joueurs >_<'

bref je suis plutôt partisant du bon vieux 2/1,5/1 maintenant comme l'a souligné Araconthe le full métal c'est pas ce qui se fait de mieux donc taux discutable. Bien entendu plus le taux sera bas pour moi plus je vous prendrais de deut : il y a quelques bon producteurs dans mon alliance et c'est pourquoi je n'étais pas revenu vers vous depuis si longtemps.

Sinon les affaires marchent bien de votre coté? J'avais vu que vous aviez sponsorisé un des HoF de la topune (il y a quelques temps maintenant certes) donc je suppose que le business roule ^^
Drazic
IBDCorp
IBDCorp
Drazic

MessageSujet: Re: vend Métal contre Deut   vend Métal contre Deut Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:57

Oui l'âge d'or du deut est toujours d'actualité donc on se porte bien. C'est vrai que le seul inconvénient ce sont les cours qui tirent vers le bas donc c'est chaud, mais bon on s'en sort !
Saga
Invité

MessageSujet: Re: vend Métal contre Deut   vend Métal contre Deut Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:43

demande toujours d'actualité!

du deute du deute oui mais de l'IBD! ^^
Saga
Invité

MessageSujet: Re: vend Métal contre Deut   vend Métal contre Deut Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:30

toujours d'actualité hep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vend Métal contre Deut   vend Métal contre Deut Icon_minitime

vend Métal contre Deut
Page 1 sur 1