| Candidature Johnny Bravo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JohnnyBravo
| Sujet: Candidature Johnny Bravo Ven 22 Juil - 18:46 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle John j'ai 33 ans j'ai une femme, une chien et un chat, j'habite en Belgique et Je viens de recommencer Ogame après une pause de 1ans, je suis a la recherche d'une Alliance Sympa et dans laquelle il y a de la vie. Actuellement je suis chez les I.S.A ou j'ai eu la chance de pouvoir reprendre un compte classé 2602e quand je l'ai repris, mais cette alliance ne tourne pas et je dirais même elle est morte, pas d'ambiance ni rien que ce soit, pas de discutions entre membre ou très peux et c'est ma raison de rechercher une autre qui pourrait me convenir.
Ayant une style de jeux plutôt Minier Agressif je vois qu'ici je serais plutôt bien à ma place. Mon pseudo : JohnnyBravo
Mes coordonnées : 1-106-4 : 1-72-10 : 1-499-9 : 2-162-10
Mon expérience dans ogame : j'ai 5 ans d'expérience dans l'univers, le 13 et Capella.
Mon classement : pour le moment je suis à la 2412e
Ma motivations : ëtre dans une bonne alliance qui puisse protéger ses membre aux cas ou et surtout une bonne entente entre ses membres.
L'alliance qui vous intéresse : n'étant pas un raideur mais minier agressif je dirais IBDCorp.
Je suis a votre entière disposition pour de plus ample information. | |
|
| |
tyr IBDCorp
Messages : 383 score : 405 Date d'inscription : 10/01/2010 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Sam 23 Juil - 10:09 | |
| bonjour à toi
merci d'avoir proposé ta candidature, nous allons débattre entre nous et j'espère que nous te rendrons réponse rapidement. mais avec les vacances, ce n'est pas évident. Au prime abord je dirais que ta candidature est intéressante, le seul débat devrait tourner autour de ton classement. | |
|
| |
JohnnyBravo
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Sam 23 Juil - 12:55 | |
| ok pas de problème, je comprend j'attend votre réponse alors | |
|
| |
Drazic IBDCorp
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Dim 24 Juil - 11:46 | |
| Bonjour Johnny !
Tu connais les fondamentaux du jeu donc ? les recyclages balots ou l'optimisation des constructions de mine tu connais ?
Peux tu me donner le niveau de tes mines a peu pres par colo ainsi que de tes installations stp | |
|
| |
JohnnyBravo
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Dim 24 Juil - 12:19 | |
| oui sans problème
Pour ma PM en 1-106-4
Mines
21 Métal 18 Cristal 17 Deutérium
Installation
Usine de robots 9 Chantier spatial 9 Laboratoire de recherche 8
Pour ma colo en 1-72-10 Mines
20Métal 17Cristal 14Deutérium
Installation
Usine de robots 8 Chantier spatial 7 Laboratoire de recherche 7
Pour ma colo en 1-499-9 Mines
16 Métal 15 Cristal 4 Deutérium
Installation
Usine de robots 5 Chantier spatial 5 Laboratoire de recherche 5
===>c'est ma dernière colo
Pour ma colo en 2-162-10 Mines
18 Métal 15 Cristal 8 Deutérium
Installation
Usine de robots 6 Chantier spatial 6 Laboratoire de recherche 5
Voila pour les informations demandée, je tiens à redire aussi que c'est un compte que j'ai récupérer il y a deux semaines qui végétait a la 2578e place et que je suis remonté de presque 180 Place et que je ne compte pas m’arrêter là, j'aime ce jeux et je compte bien reprendre au minimum ma place de 156ème dans cet univers quand j'ai arreter il y a presque 1ans | |
|
| |
JohnnyBravo
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Lun 25 Juil - 11:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
La nuit a été productive et je suis donc passé de la 2412e place à la 2377 depuis ma demande d'adhésion à votre alliance, cela prouve bien que je veux monté et faire de mon mieux.
Je vous souhaite une bonne journée, A+ | |
|
| |
jolmac
Messages : 197 score : 219 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 41 Localisation : Sur mes fesses
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Mer 27 Juil - 13:27 | |
| Salut Candidature sympa Questions:
-Pourquoi avoir arrété ogame? -Pourquoi reprendre? -Et surtout pourquoi reprendre un compte classé +2000 sur cet uni assez ancien et dépeuplé plutot que de repartir a zero sur le dernier uni ouvert????
:) | |
|
| |
JohnnyBravo
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Mer 27 Juil - 14:53 | |
| j'ai arrêté ogame car ma femme petait un plomb car a l'époque je passait trop de temps dessus, mais maintenant nous allons enfin avoir internet pour les employés a mon travail qui font la nuit chez nous et donc je vais pouvoir m'en occupé aussi au travail quand je ferai mes nuits.
Je reprend car j'aime vraiment ce jeux et qu'il me manquait, ainsi que les liens que tu peux avoir avec certains sur les forums.
Be en fait j'ai recommencer avec un compte à 0 points et puis j'ai un des ancien de l'alliance I.S.A. qui m'avait proposé de rentrer chez eux avant qu'il ne parte et peux après il m'a proposé son ancien compte car il avait eu l'opportunité dans avoir un bien meilleur dans la nouvelle alliance ou il est parti.
Je suis revenu dans cet univers car j'avais eu la chance de pouvoir être un des pionnier de cet univers a son ouverture a l'époque et que je l'aimais bien et que je ne savais pas qu'un nouveau venait d'ouvrir.
Maintenant si vous avez un meilleur compte qui dort à me proposer je suis ouvert a toutes propositions lol | |
|
| |
jolmac
Messages : 197 score : 219 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 41 Localisation : Sur mes fesses
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Mer 27 Juil - 22:08 | |
| ça va ça me parrait claire et honnete comme réponses :D | |
|
| |
asheepoo
Messages : 144 score : 158 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : G7
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Jeu 28 Juil - 8:15 | |
| Salut JohnnyBravo, - JohnnyBravo a écrit:
- (....) je suis a la recherche d'une Alliance Sympa et dans laquelle il y a de la vie. Actuellement je suis chez les I.S.A ou j'ai eu la chance de pouvoir reprendre un compte classé 2602e quand je l'ai repris, mais cette alliance ne tourne pas et je dirais même elle est morte, pas d'ambiance ni rien que ce soit, pas de discutions entre membre ou très peux et c'est ma raison de rechercher une autre qui pourrait me convenir.
Es-tu sur d'avoir contacté la bonne alliance ? :) Nous sommes très majoritairement des mineurs ayant peu d'activité sur le forum et pas beaucoup plus en messagerie IG.... Si tu cherches du speed, amha, tu risques d'être déçu.. | |
|
| |
JohnnyBravo
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Jeu 28 Juil - 11:31 | |
| je ne demande pas du speed, simplement un contact de temps a autre avec discussion et amusement ce qu'il n'y a pas dans mon alliance. Je ne suis pas un fou de forum mais de temps en temps venir voir ce qu'il s'y fait, dit et pouvoir y participer c'est tout. | |
|
| |
Araconthe Administrateurs
Messages : 934 score : 1008 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 46 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Sam 30 Juil - 11:57 | |
| Hello,
Après quelques délibérations, ta candidature a été acceptée.
Tu peux postuler IG. | |
|
| |
JohnnyBravo
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Dim 31 Juil - 12:26 | |
| ok youpiiiiiiiiiiii j'arrive, merci à toutes et à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo | |
| |
|