| Candidature Johnny Bravo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JohnnyBravo
| Sujet: Candidature Johnny Bravo Ven 22 Juil - 18:46 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle John j'ai 33 ans j'ai une femme, une chien et un chat, j'habite en Belgique et Je viens de recommencer Ogame après une pause de 1ans, je suis a la recherche d'une Alliance Sympa et dans laquelle il y a de la vie. Actuellement je suis chez les I.S.A ou j'ai eu la chance de pouvoir reprendre un compte classé 2602e quand je l'ai repris, mais cette alliance ne tourne pas et je dirais même elle est morte, pas d'ambiance ni rien que ce soit, pas de discutions entre membre ou très peux et c'est ma raison de rechercher une autre qui pourrait me convenir.
Ayant une style de jeux plutôt Minier Agressif je vois qu'ici je serais plutôt bien à ma place. Mon pseudo : JohnnyBravo
Mes coordonnées : 1-106-4 : 1-72-10 : 1-499-9 : 2-162-10
Mon expérience dans ogame : j'ai 5 ans d'expérience dans l'univers, le 13 et Capella.
Mon classement : pour le moment je suis à la 2412e
Ma motivations : ëtre dans une bonne alliance qui puisse protéger ses membre aux cas ou et surtout une bonne entente entre ses membres.
L'alliance qui vous intéresse : n'étant pas un raideur mais minier agressif je dirais IBDCorp.
Je suis a votre entière disposition pour de plus ample information. | |
|
| |
tyr IBDCorp
Messages : 383 score : 405 Date d'inscription : 10/01/2010 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Sam 23 Juil - 10:09 | |
| bonjour à toi
merci d'avoir proposé ta candidature, nous allons débattre entre nous et j'espère que nous te rendrons réponse rapidement. mais avec les vacances, ce n'est pas évident. Au prime abord je dirais que ta candidature est intéressante, le seul débat devrait tourner autour de ton classement. | |
|
| |
JohnnyBravo
| Sujet: Re: Candidature Johnny Bravo Sam 23 Juil - 12:55 | |
| ok pas de problème, je comprend j'attend votre réponse alors | |
|
| |
Drazic IBDCorp