Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature Mirali

4 participants
AuteurMessage
Mirali

score : 6

Candidature Mirali Empty
MessageSujet: Candidature Mirali   Candidature Mirali Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:20

Bonjours, alors nous y voila, je m'appel Cathy 26 ans, un petit mari qui me saoul et une merveilleuse petite fille. j’habite Bruxelles Belgique, (le pays ou il pleut tout le temps, et il fait toujours mauvais)(lol)

Votre pseudo : Mirali

Vos coordonnées : 1 : 247: 8

Votre expérience dans ogame : j'ai jouer y'as qu'elle que années sur l'univers 41 j'ai abandonné au bout de 1 ans car plus le temps, je mi suis remit y'as qu'elle que jours

Votre classement : heu je fait partie du classements lolllll mes j'ai que 3 jour heu .... 110 (Place 3.666 sur 4.055)

Vos motivations : et bien j'ai tres envie de rejouer a part entière, bon j'ai une famille (mari, enfants) comme bcps donc y'as des moment ou je ne pourrais venir, mes je pourrais me connecté sens soucie plusieurs fois par jours, mon but comme dans tout les jeux que j'ai jouer ou que je joue c'est aidé mon alliance as arrivé au TOP 1

voila si besoin d'autre renseignement no soucie, a tres bientot vous s'avez ou me joindr MNT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyr
IBDCorp
IBDCorp
tyr

score : 405

Candidature Mirali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mirali   Candidature Mirali Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:57

salut a toi représentante du plat pays. merci d'avoir déposé ta candidature, nous allons procéder à un vote.

Mais de prime abord, sans vouloir parler pour les autres, je pense que ta candidature a peu de chances d'être retenue eu égard à ton classement.
Néanmoins, un peu de femme dans ce monde de brut ne ferait pas de mal.
Mirali

Candidature Mirali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mirali   Candidature Mirali Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:11

oui je me doutais bien

hé hé restons positive une petite femme dans l'équipe pk pas !!!!

139 (Place 3.641 sur 4.060) je me grouille de monté mes pas trop si non sa vas pas le faire
POPOL
La Garde StarCorp
La Garde StarCorp
POPOL

score : 994

Candidature Mirali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mirali   Candidature Mirali Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:30

Salut,

Sur le 41 tu étais plutot raideus/mineuse? Rpeuse?

étais tu dans l'alliance top 1? langue

Qu'attends tu d'une alliance comme la notre?
Mirali

Candidature Mirali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mirali   Candidature Mirali Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:43

raideuse lollll je c plus le noms de mon alliance j'était avec des petit belge lol on était dans le top je c'est plus lollll j'ai quitté y'as des siècle

ce que j'attend c'est aidé mon alliance a gravé les échelons a grandir au milieux d un monde de brutus lollllll

Vue générale - Copain
Diamètre : 12.800km (63/163)
Température : 9 °C à 49°C en moyenne
Position : [1:247:8]
Mirali

Candidature Mirali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mirali   Candidature Mirali Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:21

657 (Place 3.367 sur 4.055)
jolmac

jolmac

score : 219

Candidature Mirali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mirali   Candidature Mirali Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:31

Salut Mirali
Merci de ta candidature
Bon, je vais me montrer honnete et impartiale comme je le fait a chaque fois pour exprimer mon avis
Celui-ci n'engage que moi, et n'as aucunement le but d'etre agréable ou desagreable, juste objectif sourire
Pour moi c'est NON
Tu semble etre assez agréable et en plus de cela une femme, et effectivement cela pourrai etre sympa dans l'alliance
Mais tu recommence juste, et meme si je ne souhaite pas mettre en doute ta motivation, comme l'a fait remarquer tyr tu es vraiment trop faiblement classé
Deplus tu as ta vie IRL qui semble bien rempli, et tu as raison de la privilégier a un jeu, je fais pareille je te rassure ;) mais c'est justement la le soucis dans cette alli, un coup de mou général depuis cet été, avec des baisse de motivation et connections moins regulières de certain d'entre nous...
Nous recherchons donc pour progresser et relancer l'alliance des joueur ayant deja un certain niveau sur cet uni et suffisament accro et present dans le jeu pour en rebooster quelques un pourquoi pas
Tu veu aider ton alli a devenir top1, c'est bien, nous l'avons déja été.... mais au vu de la situation et de ton classement j'ai surtout l'impression que c'est nous qui aurions plus l'occasion de t'etre utile que toi pour nous!?
Voila pourquoi au vu de tout ses raison, et malgres ta candidature assez sympa, mon opinion reste négative
Maintenant a voir pour les autres??
Te souhaitant tout de meme un bon retour sur Ogame et une bonne experience de jeu sur cette uni!! ^^
Contenu sponsorisé

Candidature Mirali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mirali   Candidature Mirali Icon_minitime

Candidature Mirali
Page 1 sur 1