Salut Mirali
Merci de ta candidature
Bon, je vais me montrer honnete et impartiale comme je le fait a chaque fois pour exprimer mon avis
Celui-ci n'engage que moi, et n'as aucunement le but d'etre agréable ou desagreable, juste objectif
Pour moi c'est NON
Tu semble etre assez agréable et en plus de cela une femme, et effectivement cela pourrai etre sympa dans l'alliance
Mais tu recommence juste, et meme si je ne souhaite pas mettre en doute ta motivation, comme l'a fait remarquer tyr tu es vraiment trop faiblement classé
Deplus tu as ta vie IRL qui semble bien rempli, et tu as raison de la privilégier a un jeu, je fais pareille je te rassure ;) mais c'est justement la le soucis dans cette alli, un coup de mou général depuis cet été, avec des baisse de motivation et connections moins regulières de certain d'entre nous...
Nous recherchons donc pour progresser et relancer l'alliance des joueur ayant deja un certain niveau sur cet uni et suffisament accro et present dans le jeu pour en rebooster quelques un pourquoi pas
Tu veu aider ton alli a devenir top1, c'est bien, nous l'avons déja été.... mais au vu de la situation et de ton classement j'ai surtout l'impression que c'est nous qui aurions plus l'occasion de t'etre utile que toi pour nous!?
Voila pourquoi au vu de tout ses raison, et malgres ta candidature assez sympa, mon opinion reste négative
Maintenant a voir pour les autres??
Te souhaitant tout de meme un bon retour sur Ogame et une bonne experience de jeu sur cette uni!! ^^