Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pacte Total

3 participants
AuteurMessage
Oriska
Invité

Pacte Total  Empty
MessageSujet: Pacte Total    Pacte Total  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:37

Bonjours a vous, en tant que fondateur de la B.B.P.E et membres de la B.B.P ( alliance mére ) je viens vous proposer un pacte Total, nous recherchons des joueurs forts pour allié c'est pour cela que je viens vous voir, la B.B.P.E ce trouve etre la 25 éme allaince la plus puissante du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Araconthe
Administrateurs
Administrateurs
Araconthe

score : 1008

Pacte Total  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total    Pacte Total  Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Entrons dans le vif du sujet :

- Peux-tu nous présenter rapidement ton alliance : origine, guerre, motivation et objectif sur cet univers, expérience global des membres sur Ogame

- As-tu des références ? Je veux dire, connais-tu certains membres de la RaidCorp ou le l'IBDCorp qui seraient susceptible d'être en contact avec vous pour des attaques et/ou du commerce ?

- Qu'avez-vous à offrir pour ce pacte ? Des contacts avec d'autres alliances, du commerce, des attaques groupées, des tentas de lunes, du mercenaria ?

- Comment serait prise en contact votre alliance mère vis à vis de ce pacte ?

- question subsidiaire : utilisez-vous OGSpy ?
Kelnozz
IBDCorp
IBDCorp

score : 916

Pacte Total  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total    Pacte Total  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:53

Peux-tu mieux expliquer ce que tu sous-entend par Pacte total ?
oriska
Invité

Pacte Total  Empty
MessageSujet: reponse   Pacte Total  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:47

je tiens a faire rapide et clair, tous nos membre dans la B.B.P.E sont dans le Top 800, tous evoluons trés vite, la plus pars des joueurs on deja une experience sur un autre univers. nous prenons aussi bien des mineurs que des raideurs. c'est pourquoi votre alliance ( RAID et IBD ) et similaire a la notre ( c'est pour cela que ce pacte serais une bonne chose ).

En ce qui me concerne je ne connais personne de votre alliance. Cependant nous regroupons plus de 65 membres.

Dans ce pacte nous avons a offrir de tous, en ce qui me concerne je fais beaucoup d'echange, des memebres sont mineurs ils peuvent fournir des ressources,'d'autres sont raideur et peuvent donc offrir une forme de puissance militaire.

Notres alliance mere serait prise en contact de ce pacte simplement a l'aide du Forum que notre grande famille partage.

En ce qui me concerne je n'utilise pas OGspy, et vous ?
Araconthe
Administrateurs
Administrateurs
Araconthe

score : 1008

Pacte Total  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total    Pacte Total  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:45

La moitié des membres actifs est dans le top 300 et les 2/3 dans le top 500 mais ce n'est pas l'essentiel. L'essentiel est que le groupe est volontairement de taille modeste au profit d'une bonne connaissance de chacun.

Sur le point de vue du commerce comme de la puissance militaire, nous ne sommes pas les plus à plaindre, ces activités fonctionnement plutôt bien je dirais. ho ça

Nous utilisons OGSpy (du moins ceux qui en ont l'usage). superman

Concernant un éventuel pacte total, cela ne m'intéresse pas vraiment car je ne tiens pas à être embarqué ou à vous embarquer dans une guerre. Nous ne nous connaissons pas assez pour cela. Cette idée est donc à mon humble avis trop prématuré. (ceci n'est que mon propre avis cela doit être discuté en interne)

Pour un pacte plus réduit :
- PNA avec AG possible, c'est envisageable mais je ne suis pas le premier concerné (question positionnement seul Khorne est proche de moi et pas sur mon terrain de jeu en plus)
- Pacte commercial, il faut voir, l'IBDCorp vend du Deut donc il faudrait des acheteurs chez vous et d'après vos stats c'est envisageable car il s'agira plus de vente occasionnel que de livraison régulière

Un pacte, s'il se crée sera donc à réaliser avec un partage de forum plus probablement chez vous que chez nous (ceci étant dut au nombre de membres principalement).

Par contre nos alliances sont, je pense, très différentes. Nous sommes groupés par activité, vous êtes groupé par niveau. Ces 2 choix sont tout aussi valable mais repose sur une base et un fonctionnement fondamentalement différents.

Partant de ce principe, je pense donc qu'il faudrait que l'on en discute en interne puis si favorable, une prise de contact entre les différents membres des alliances sera à réaliser pour voir si l'entente est correct pour définir une forme de pacte. (cela n'empêche pas de discuter ou de faire du commerce dans la section concerné)

Bragi
Administrateurs
Administrateurs
Bragi

score : 1183

Pacte Total  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total    Pacte Total  Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:20

En effet, je rejoins l'avis d'Araconthe
Contenu sponsorisé

Pacte Total  Empty