| Pacte F.I.P | |
|
+4Araconthe kurosaki Drazic Athéna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Athéna
| Sujet: Pacte F.I.P Sam 28 Aoû - 0:50 | |
| Bonjour à tous,
Kelnozz nous a fait part de son ambition pour un pacte entre nos deux alliance.
Je suis une des actuelles leaders de la F.I.P et je suis venue pour discuter du type de pacte que nous pourrions faire.
Nous sommes interressé par toutes sortes de pactes, que ce soit un PNA, une alliance militaire ou un pacte total.
Votre alliance nous parrait active, soudée et bien organisée.
Quelques précisions sur notre alliance: Général: 51e Flotte: 43e Recherche: 30e Nous avons un peu plus de 3M de points avec 20 membres.
Bon jeu à tous Athéna (F.I.P) | |
|
| |
Drazic IBDCorp
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Sam 28 Aoû - 18:00 | |
| Bienvenue sur le forum Athéna | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Sam 28 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Drazic IBDCorp
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Sam 28 Aoû - 20:11 | |
| Pas de panique si pas de réponses, là c'est le grand calme sur le forum ^^ | |
|
| |
kurosaki RaidCorp
Messages : 256 score : 292 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 47 Localisation : Est de la France 6 mois de l'année
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Dim 29 Aoû - 9:19 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum.
Je pense qu'il faudra attendre la rentrée a la fin de la semaine pour que nos membres redeviennent plus actifs.
A trés bientot. | |
|
| |
Araconthe Administrateurs
Messages : 934 score : 1008 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 46 Localisation : Nord
| Sujet: Apo Dim 29 Aoû - 10:22 | |
| Bonjour, Bon il faut réveiller un peu les vieux qui dorment au fond mais cela arrive. :dodoalien: Kelnozz a juste oublié de nous faire un topo avant de partir en WE donc il n'y a pas encore beaucoup de monde qui a compris qu'il s'agissait de la nouvelle alliance qu'a rejoins Choubaka. Pour résumer rapidement, je dirais que justement, l'activité est en baisse chez nous donc le principal intérêt d'un pacte serait d'apporter un peu de sang neuf pour discuter. Après les choses se mettront naturellement en place en fonction des besoins ou des occasions (AG / Commerce). | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Dim 29 Aoû - 15:04 | |
| Bonjour,
La F.I.P est en fait l'ex YES. Nous avons donné du sang neuf à l'alliance. (changement de tag, changement de forum...)
Pas de soucis, je comprends très bien l'inactivité du moment dans votre alliance. Chez nous aussi, il y a un va et vient de vacanciers^^
En tout cas, vous êtes tous les bienvenus sur notre forum.
A bientôt. | |
|
| |
Zahkard IBDCorp
Messages : 225 score : 258 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Mar 31 Aoû - 0:36 | |
| Bienvenue sur le forum, il faut savoir aussi qu'on est composer aussi de banquier scrupuleux avar qui passe tous leur temps à compter leurs rendement/stock de deut (Oui j'en fais parti). Sinon l'idée est très intéressante, et motivera sans conteste quelques un de nos membres ! Bienvenue Athéna ;) | |
|
| |
bob_ [FIP]
Messages : 4 score : 4 Date d'inscription : 02/09/2010 Localisation : Bisounours Land...
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Jeu 2 Sep - 18:08 | |
| bonjour les Starcorp !
j'ai la chance d'être un des "anciens" de la FIP. je viens un peu aux nouvelles de votre côté pour voir si vous avancez sur ce sujet qui nous tient, visiblement, tous à coeur.
à tout vite j'espère bob | |
|
| |
Nargagrim Karaz IBDCorp
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Dim 5 Sep - 22:34 | |
| Bonjour,
Nous sommes en plein vote pour le moment ;)
Je pense que dans le milieu de semaine (ou fin de semaine grand max) nous aurons une réponse.
Tu t'es fais raider bob non ? Si oui ca t'embéte de me dire par qui et si c'est en G5 ? (je suis juste à coté de toi, donc c'est pour savoir... ^^ )
Karaz | |
|
| |
bob_ [FIP]
Messages : 4 score : 4 Date d'inscription : 02/09/2010 Localisation : Bisounours Land...
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Lun 6 Sep - 18:19 | |
| ok pour le vote, on va patienter, pas de souci
houla non, je me suis pas fait raider, Karaz, c'est une tenta de lune... qui a foiré en plus... là ma flotte est dans son format d'origine ^^ | |
|
| |
Araconthe Administrateurs
Messages : 934 score : 1008 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 46 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Dim 19 Sep - 18:19 | |
| Bonjour,
Vu le manque de retour, je pense que le résultat n'est plus vraiment une surprise : la majorité a parlée pour le report d'un pacte à une date ultérieur le temps que la F.I.P se stabilise et fasse un bout de chemin sur cet univers.
Maintenant, la décision a été prise sur pas grand chose, j'espère que nous pourrons reprendre la discussion dans quelques mois. | |
|
| |
bob_ [FIP]
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Lun 20 Sep - 10:23 | |
| Bonjour Araconthe, Bonjour à tous,
merci pour cette réponse, que je comprends tout à fait.
Nous continuons à progresser de notre coté - je pense que les soucis de stabilité sont derrière nous - et j'espère aussi qu'on pourra rediscuter de tout ca dans quelques temps.
Nous restons motivés par un engagement commun. Et je reste dispo, à titre personnel, pour mes voisins Raid et IBD s'ils ont besoin, en début de g5 et g6.
++ et bon jeu !! Bob_ | |
|
| |
Isolder IBDCorp
Messages : 152 score : 163 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 47
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Lun 20 Sep - 19:29 | |
| Bien reçu Bob_ :) Mes MIP sont à ta disposition ! | |
|
| |
bob_ [FIP]
| Sujet: Re: Pacte F.I.P Mar 21 Sep - 9:30 | |
| belle proposition ^^ je la garde sous le coude (idem pour les miens, hein !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte F.I.P | |
| |
|
| |
| Pacte F.I.P | |
|